LIVRAISON

Découvrez toutes les conditions et règles de livraison des commandes passées sur la boutique en ligne ANQUY.

🟢 Zones de livraison des commandes

✅ Livraison possible : France Métropolitaine, Union Européenne + Suisse

❌ Pas de livraison : DROM-COM (ex-Dom-Tom), Monde (hors UE)

🟢 Modification de commande

Après la validation de votre commande, vous disposez de 24 heures maximum pour annuler ou modifier votre commande (par exemple votre adresse de livraison).

⏱ Passé ce délai, la commande sera traitée, il ne sera donc plus possible de la modifier.

🟢 Délai de livraison

Le délai de livraison est généralement compris entre 4 et 10 jours ouvrés pour les livraisons en France métropolitaine, entre 6 et 16 jours pour les livraisons en Union Européenne.

Voici concrètement comment cela se passe après la validation de votre commande (en jours ouvrés, du lundi au vendredi) :

✔️ J+1 : vos commandes partent en production, où les designs sont imprimés sur les articles que vous avez choisis. Vos produits sont ensuite emballés.

✔️ J+2 à 6 : la majorité des commandes sont transmises au livreur pour expédition.

✔️ J+4 à 10 : la majorité des commandes sont livrées à l’adresse indiquée. Le délai moyen de livraison, à compter du jour d’expédition, est de 2 à 7 jours pour une livraison en France ; de 4 à 10 jours pour une livraison à destination de l’Union Européenne

Les délais indiqués sont des délais moyens indicatifs, estimés et non contractuels : Anquy ne pourra pas être tenu responsable d’un retard de livraison.

Nous – et nos partenaires impliqués dans le processus de commande et d’expédition – nous engageons à faire du mieux possible pour que vos commandes vous parviennent dans les meilleurs délais. Toutefois, il peut parfois arriver que les délais soient un peu rallongés, en cas d’imprévus ou selon les périodes de l’année.

⏱ Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis 21 jours après la validation de votre commande, contactez-nous pour plus d’information : contact@anquy.fr

🟢 Au moment de la livraison

🚛 Si, au moment de la livraison, le colis montre des signes évidents de dommages dus au transport, il est dans votre intérêt de refuser la livraison et de nous en informer le plus rapidement possible, pour que nous prenions les dispositions nécessaires.

Après la livraison, vous disposez de 14 jours pour formuler une réclamation auprès d’Anquy si vous constatez un problème. Passé ce délai, la livraison et les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être imposée à Anquy (voir nos conditions de retour et réclamation).

🟢 Tarifs de livraison

Les tarifs de livraison sont réglés directement par Anquy.

Aucun frais de livraison ne sera ajouté au prix de vos produits lors de la validation de votre panier. Les prix affichés sur les produits sont donc les prix réels que vous payez lors de la validation de votre commande.

🟢 Pour toute question liée à votre livraison

Contactez-nous afin que nous puissions prendre en charge votre demande : contact@anquy.fr

Vérifiez nos conditions de livraison en passant commande dans notre boutique